Le magazine d'actualités culturelles en Languedoc-Roussillon

I LOVE TECHNO EUROPE

Par Audrey APW

L’ALLEMAND PAUL KALKBRENNER EN GUEST!

 

I LOVE TECHNO EUROPE ! Vous connaissez ? Une vingtaine des plus grands DJs de la scène mondiale et européenne qui se donnent rendez-vous, pour le plus grand bonheur des amateurs de musiques électroniques, le 16 Décembre prochain, au Parc des Expositions de Montpellier. IDEM y sera !

C’est à nouveau l’Allemand Paul Kalkbrenner, alias Paul K, un des plus grands Dj du moment qui sera la tête d’affiche du festival cette année. Sans oublier, l’américain tout droit débarqué de Détroit, Jeff Mills, qui taquinera les platines !

Côté Français, ça se défend pas mal, puisque qu’Etienne de Crécy , sera  lui aussi de la partie, mais aussi Sam le Malin  !!!!Bref vous l’avez compris il y aura du gros matos et du gros son. Au total vingt-deux têtes d’affiche sont annoncées. Pour ceux qui souhaitent jouer les VIP, des Pass à 65€, vous éviteront de faire la queue et d’être accueillis par des hôtesses, avec champagne et petits fours et vue sur la Green room et la Red room. Pour ceux qui viennent des quatre coins d’Europe, un packaging, avec bus et nuit d’hôtel est prévu (voir le site www.ilovetechnoeurope.com). Sinon le tarif normal est de 38,50€.

Comme l’année dernière on attendrait entre 30 000 et 35 000 festivaliers qui devraient affluer des quatre coins de l’Europe.

Historique

I love Techno Europe est un des plus gros festivals européen qui rassemble les amateurs de musique électro. Né en 2015, suite à la fusion de I love techno France avec I love Techno Belgique, il devient plus fort et plus ambitieux. Pour répondre aux exigences qu’imposent un évènement d’une telle ampleur, les acteurs impliqués, Jean Pierre Rico, Maire de Pérols et Philippe Saurel, Président de Montpellier Métropole, ainsi que l’ensemble des organisateurs, se sont accordés sur la tenue du festival dans un parc des expositions qui a fait l’objet de travaux structurel depuis 2014.

Line-up

AGORIA /B2B/ OXIA

BORIS BREJCHA

ETIENNE DE CRÉCY

(DJ SET)

JEFF MILLS

PAUL KALKBRENNER

PRESENTS BACK TO THE FUTURE

RØDHÅD

SAM PAGANINI

THE BLAZE

ZOMBOY

AGENTS OF TIME

CITIZEN KAIN

(LIVE DRUM)

DIMENSION

ECRAZE X GRAPHYT

HEROBUST

KILLBOX

(AUDIO X ED RUSH)

MANU LE MALIN

ROMULUS

CONTEST WINNER

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *